Honda TRX250R Forums banner
1 - 20 of 21 Posts
Si quelqu'un a besoin de combinaisons différentes, de coupure de course, de relais HID, d'interrupteur de sécurité avec stock supprimé...\nFondamentalement, quelle que soit la combinaison dont quelqu'un a besoin, faites-le moi savoir, et je la dessinerai et la posterai pour tous :cool:
\n\nY a-t-il une chance que vous en fassiez un pour un 86 ATC ?

Discussion starter · #11 ·
Question rapide. Puis-je utiliser le schéma de coupe Race pour mon ATC? Juste pour m'assurer que le câblage est le même, moins les connecteurs ou quoi que ce soit.
Oui !! Qu'est-ce que vous cherchez à garder à la fin?

Allez-vous mettre une attache? Dites-moi ce que vous comptez garder et je peux établir votre schéma de câblage exact afin que vous puissiez l'imprimer et le joindre à vos papiers... si vous voulez ??

yup!! what are you looking to keep in the end?

Are you going to put a tether in? tell me what you plan on keeping and I can make up your exact harness schematic so you can print it out and put in with your paper work.. if you want??
Eh bien, j'avais l'intention de courir le moins possible, mais je parlais avec un copain et j'ai besoin de garder mes phares. Donc minimum +phares s'il vous plaît. Et oui, j'ai l'intention de mettre un cordon de sécurité.

Discussion starter · #13 ·
Eh bien, j'avais l'intention de courir le moins possible, mais je parlais avec un copain et je dois garder mes phares. donc minimum +phares s'il vous plaît.
Envisagez-vous d'utiliser un interrupteur à bascule ? Voulez-vous le feu arrière ? Un kill ou une laisse ? Donnez-moi toutes les informations possibles pour que je puisse bien faire

Envisagez-vous d'utiliser un interrupteur à bascule ? Voulez-vous le feu arrière ? Un coupe-circuit ou une longe ? Donnez-moi toutes les informations possibles pour que je puisse bien faire les choses
Je n'envisage pas du tout d'utiliser d'interrupteurs à bascule, à quoi pourraient-ils me servir ?. Je n'ai actuellement pas de feu arrière (ni de phare), j'en cherche et je réfléchis à la configuration de la longe ProArmor.

Puis-je obtenir une configuration 86 avec un tether (qui est déjà là), mais je dois ajouter un phare et un feu arrière. Sur le feu arrière, j'ai un levier et un réservoir 450R avec l'interrupteur de feu stop. Donc, quand je tire le levier, le feu arrière s'allumera. Je prévois un interrupteur à bascule pour le phare. Je pense savoir comment le câbler, mais si vous proposez... lol. Merci !!

Discussion starter · #19 ·
Je viens d'ajouter un nouveau schéma avec un éclairage 12 volts CC avec batterie et masse isolée....

ATTENTION :: la masse doit être complètement isolée du reste du système, remarquez sur le schéma que les masses ne sont pas attachées à la masse CA

1 - 20 of 21 Posts