Honda TRX250R Forums banner
1 - 20 of 23 Posts
Il existe une tonne de types d'huile à utiliser. J'aime Bel Ray MC1 et Maxima Castor 927. J'utilise ce dernier depuis quelques années maintenant.

Toutes les huiles se séparent avec le temps.

Secouez votre jerricane avant de le verser dans le réservoir, donnez une secousse rapide au quad avant de démarrer.

Une fois que vous êtes en mouvement, l'essence se mélange beaucoup.

• Like
Reactions: pantera1975
Je roule avec de l'Amsoil Dominator et j'ai également utilisé de l'Amsoil Interceptor. Les deux sont très bons et protègent très bien et fonctionnent très bien. Mais c'est votre préférence.

J'ai toujours utilisé klotz. J'ai utilisé r50 pendant des années et maintenant que je suis à l'alky, j'utilise le super techniplate

Euh oui. 110 est considéré comme du carburant de course, ce dont nous parlons.

Utilisez-vous la fonction de recherche ?
Essayez de taper le mot-clé huile dans la fonction de recherche et voyez ce qu'elle vous dit. Elle vous dit que le mot doit contenir 4 lettres. Je ne vous en veux pas. Je dis juste ça car je suis tombé sur le même scénario il y a quelque temps.

Alors, as-tu bu ce shot ou quoi ? :lol:

C'est ce que Carlos m'a dit de faire aussi. Une fois que vous bougez, ça va rester mélangé.

Secouez votre bidon d'essence avant de le verser dans le réservoir, donnez une secousse rapide au quad avant de partir

Une fois que vous vous déplacez, l'essence se mélange beaucoup.

S'ils sont restés assis, donnez toujours une secousse à votre quad et secouez toujours votre cruche avant de la verser.
927 ici, et dans le coupe-herbe, et dans la soufflerie....parce que c'est 927....mmmm

1 - 20 of 23 Posts